fiche-errancehumaine.jpg

Ce stage vous invite à photographier les vestiges du temps par l’exploration urbaine. Découvrir des lieux construits puis délaissés par l’homme, d’une usine à une église, en passant par un vieux château. Trois jours qui mêleront adrénaline, histoire, nostalgie et parfois même quelques fantômes du passé. Si vous aimez le silence et l’impression d’errer dans une autre époque, face à vous-même.

 

Ce stage photo est pour vous.  Le but du stage est d’apporter une notion humaine et fragile, une forme de féminisation sensible apportant de la poésie à des ambiances pleines de souffrance. Le contraste de la peau, douce et lisse se contraste fortement avec la décrépitude, les fissures et autres craquèlements de peintures, l’association des deux peut être détonante.

La dernière journée du stage est consacrée à la post-production de vos photos afin d’aboutir à une série cohérente. Ce travail de critique positive et constructive est fondamental pour faire naître le sens de votre projet en vue d’une présentation à venir.

Prix                

Durée

Lieu

Niveau

Matériel requis

Informations

Groupe

Places disponibles

Date 
 

115€ 

4 jours - 09h/15h

Charleroi / Forchies-la-Marche

Débutant

Boîtier reflex ou hybride, focale 35/85mm 

Exercices en binôme + fiches techniques

4/6 personnes

5

Du 12 au 15 juillet 2022