fiches-rando-Gand.jpg

Découvrir le regard de chacun sur ce que tout le monde voit. Montrer et proposer une interprétation du « vu », laissée libre à la lecture du spectateur. La randonnée photographique est un parcours limité avec prises de vue en extérieur. «Il s’agit bien d’une randonnée, mais comprenant de nombreuses pauses photos selon le souhait des participants.

 

Les randos photos sont ouvertes aux photographes tant avertis que débutants. Pour partager le plaisir de la photo, le guide et les photographes avertis donneront les conseils utiles aux débutants.

Se perdre dans une ville inconnue à pied, se laisser surprendre par ses jolies façades, emprunter les nombreux ponts qui enjambent ses canaux, longer ses quais, c’est ainsi que nous découvrirons cette ville, le but sentir son coeur vibrant qui bat sur les pavées de ses ruelles.  Nous accorderons une attention toute particulière au street art en parcourant la ruelle aux graffitis, un lieu entièrement livré aux artistes qui peuvent venir créer des oeuvres librement.

Prix                

Durée

Lieu

Niveau

Matériel requis

Informations

Groupe

Places disponibles

Date 
 

15€ 

10h00 à 16h00

Gand / RDV Gare de Gand-St-Pierre

Débutant

Boîtier reflex ou hybride, objectif 35-85mm

/

12 personnes

9

En attente de date